LES TAMPONNéS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TAMPONNéS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle tamponnée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elz
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeLun 6 Nov à 13:45

Salut à tous...

On m'a dit d'me présenter, donc je le fais : Elz, ou Elsa, nouvelle tamponnée depuis... avant hier.

Zénith de Dijon, j'y avais trainés mes parents, et ils n'ont pas étés déçus : imaginez votre mère braillant joyeusement "Olga"... ben c'était à peu près ça.

Je connaissais vaguement une ou deux chansons, mais je n'aurais jamais reconnu le groupe. J'etais au premier rang, et la peche d'enfer qu'ils nous ont foutus ! Vraiment, bravo à eux, se faire lever un Zénith comme ça... Respect.

Une p'tite question : Ils étaient au FIL cette année ? (FIL = Festival Interceltique de Lorient, hein). Je ne les ai pas vus, ça m'emmerderait d'être passée à coté !

Sinon, j'ai 17 ans et je viens du Jura, mais bretonne expatriée, en fait. Je suis en terminale ES et je prépare le concours de sciences-po, et j'ai grandit avec Tri Yann dans les oreilles.

Voilà ! des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elz
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeLun 6 Nov à 13:50

Ah oui, au fait (j'aurais pu éditer mon message, mais flemme) ... Ils ont quelque chose sous leurs kilts, nos petits shoeps...
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeMer 30 Mai à 8:07

Elz a écrit:
Salut à tous...

On m'a dit d'me présenter, donc je le fais : Elz, ou Elsa, nouvelle tamponnée depuis... avant hier.

Une p'tite question : Ils étaient au FIL cette année ? (FIL = Festival Interceltique de Lorient, hein). Je ne les ai pas vus, ça m'emmerderait d'être passée à coté !

Tout d'abord bienvenue à toi cheers , avec pas mal de retard, mais le forum était planté un certain temps. scratch

Et oui, ils étaient au FIL 2006 mais tu auras l'occasion de te rattraper puisqu'ils font également le FIL 2007.

Voilà, bonne route par ici
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeMer 30 Mai à 9:03

en fait le forum était toujours accessible... c'est seul le site qui ne l'était plus, je t'accorde le fait qu'il fallait le savoir mon cher max
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeJeu 31 Mai à 9:57

D'accord, et comme j'allais sur le formu par le site geek
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeJeu 31 Mai à 10:05

tu pouvais aussi y aller par le forum des shoeps ou en tapant dans google shoepolishersfanclub... scratch
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeVen 8 Juin à 11:22

Ouais mais tu sais, des fois je réflechi pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Tamponné
Tamponné
Luce


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 19/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeMar 12 Juin à 21:12

bienvenue aux petits derniers.
ça fait un moment maintenant que je ne suis venue ici. En tout cas super le changement du forum. Bravo Fred!
Revenir en haut Aller en bas
elizZ
fan
fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeDim 23 Sep à 18:16

pfiouuuuu ca faisait longtemps... euh, bonjour à tous,c'est elizZZZ,une petite shoepfan de montbéliard qui ne s'est pas beaucoup montrée depuis un an.. vous vous souvenez de moi??? je ne sais pas trop si j'avais besoin de me réinscrire (mais je lai fait), si j'avais besoin de me présenter (mais je l'ai fait aussi quand meme) alors me voila!!!

me voila dans ce nouveau forum, dans un site au look nouveau...je suis un peu perdue dans tout ca!!

les tamponnés, les anciens que je connais, quand serez-vous présents à un concert pour des retrouvailles??

becos a tout le monde,
Elizzzz
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitimeJeu 11 Oct à 10:48

le 3 novembre a cravanche a 22h 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle tamponnée Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tamponnée   Une petite nouvelle tamponnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle tamponnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAMPONNéS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser