LES TAMPONNéS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TAMPONNéS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+25
tibouboule25
McDjéroy
mini naine
fredzouille
emy25
nounours
McVinceSCT
valerie
opaline
ninie
Trazibul
Johanna
pinkytong
pitchoune
méla
ciboulette
kamillou
Luce
gnagna
Cauli
nina
warion
oasis
supergumfer
fred
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 16 Juin à 16:15

moi voila,c'est beamish girl..
fan des Shoep's depuis un moment déjà Mr. Green .. mes filles ont chopés aussi ce virus, mais comme c'est un gentil virus, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
supergumfer
graphic designer shoepolishers
graphic designer shoepolishers
supergumfer


Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : petit bled a 5 mn de Blairoland
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 16 Juin à 21:57

que la goumf soit presente sur ce forum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 17 Juin à 8:26

A y est, je suis registré Wink , on va passer de bons moments et longue vie au forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
warion
Tamponné
Tamponné
warion


Nombre de messages : 10
Localisation : là, ici, ça dépend
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 17 Juin à 13:28

Vala moi aussi je suis enregistrée, bonjour tout le monde Smile

Et au passage encore bravo pour le site Beamish girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 26
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 17 Juin à 14:24

et ben voilà !
moi aussi je fais parti du groupe des fans !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cauli
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 9
Localisation : Bavilliers
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 17 Juin à 15:30

helllooooooooooooooooooo
bon jen suis aussi sinon beamish tu voudrais pas diminuer la taille de l'image du haut parce qu'elle fait un écran complet en 1024 mais bon je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestaresdebelfort.fr.St
gnagna
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 37
Localisation : Sur la scène avec les Shoep
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 17 Juin à 18:29

Salut tout le monde!!!

Je m'appelle donc Gnagna (mot plus souvent utiliser dans le sud de la franc, dans une petite ville des Bouches du rhone : Marseille!!)
J'habite à coté de belfort.
Je suis fan des Shoep depuis oulà je ne compte plus les jours Mr. Green

en tout cas j'attends avec impatience le premier rendez-vous des Shoepolishers Anomymes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestaresdebelfort.fr.st
Luce
Tamponné
Tamponné
Luce


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 19/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Juin à 11:09

voili voilou! Je suis enfin parmis vous!! Maintenant ça va être dur, il va falloir passer d'un forum à l'autre! aïe aïe aïe! il va falloir être 2fois plus connecté!
Revenir en haut Aller en bas
kamillou
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Juin à 13:20

Bonjour tout le monde !!!

Me voici parmi vous sur ce nouveau forum !

P.S: encore bravo à beamish girl pour ce travail extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 25 Juin à 13:10

jme présente, moi cé cibcib pour lé intimes... et jai enfin réussi a menregistré!!! VICTOIIIIIIIIre, ah chui fier de moi...bref!

moi jconnai lé shoep depui lanné dernière ...jlé ai vu par hazar, aloccasion d'une fête de la musik pa dé plu interressante a montbéliard...et ca a été lilumination!!! la foudre a frappé mon ceur ( et el ma pa loupé...)

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méla
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 18
Localisation : morteau
Date d'inscription : 11/07/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 15 Juil à 16:03

à moi, à moi... profileright sur ce forum je me présente aussi : donc Méla, 26 ans mortuacienne, connaissant les shoep's depuis chemaudin ! What a Face
Voili voilou, à + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeVen 15 Juil à 16:24

salut méla, bienvenue parmis nous cheers
Et au passage, merci pour ton message sur le livre d'or thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 18 Juil à 9:45

Même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le forum des Shoeps je recommence ici sur le forum des fans.
Alors bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Tamponné
Tamponné
pitchoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 17 Sep à 14:06

on dit mieux vaut tard que jamais... donc me voila
pitchoune est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 17 Sep à 14:33

yeah, bienvenue pitchoune cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinkytong
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 54
Localisation : langres (52)
Date d'inscription : 11/07/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 20 Sep à 1:26

bonsoir bonsoire bonsoirs bonsoires ( cette orthographe particulière évite de dire madame, monsieur, mesdames messieurs et en + c pas dans l'ordre...) et en + comme je viens de vous l'expliquer j'ai pas gagné de temps du tout o contraire...bien au contraire comme le dis si bien notre ( enfin votre...) tres cher HFT.
Donc je ne viens pas ici pour vous parler de Hub' Fél', ni de cancoillotte mais pour vous dire tout la honte que j'ai ....effectivement depuis le temps que je suis inscrit ici je n'ai apparemment laissé aucun message et je ne me suis meme pas présenté a vous albino <--- donc voila c'est moi ! Boulet <---c moi aussi jocolor <--- je peux aussi enfiler ce costume ( pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est un bouffon !!) cyclops <--- je peux aussi me transformer en mini paquet de cigarettes, comme ici le fameux 6 clopes

bon maintenant que les présentations sont faites, je file avant de me faire attraper par les grands monsieurs tout en blanc qui me courent apres depuis des années pour me donner mon joli pull avec les manches qui s'attachent dans le dos gagnéà la lotterie communale de Sainte Verge dans les deux sevres-79- (sisi ça existe vraiment vous pouvez vérifier !)

si on me cherche ne leur dites surtout pas que je vais remplir le jeu que la tiote fred c donné du mal a concocter pour nous
dailleurs hop bigsmurf transformation hihihihi je suis schtroumpfonnaissable en schtroumpfnoël, bon schtroumpf a tous et schtroumpfez bien et surtout ne schtroumpfez pas qu'un schtroumpf qui schtroumpf sans son schtroumpf est un schtroumpf qui schtroumpfera toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 10
Localisation : Besançon/vendée
Date d'inscription : 01/10/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 1 Oct à 10:11

et bien voila à moi de me présenter avec aussi un peu de retard...donc moi c Johanna alias Djo, j'habite Besançon depuis 1an mais je suis originaire de Vendée!!!sinon j'ai connu les shoepolishers le 8 Juillet 2005 à Chamaudin et ça a éé une révélation!!!je ne suis allé qu'un autre concert depuis(le 29 sept à Belfort)mais j'espère que je ne m'arreterai po là!!
Alors bonjour à tous et au plaisir de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 1 Oct à 11:10

Salut Djo, bienvenue parmis nous alors, il est jamais trop tard Very Happy
j'espere a tres bientot lors d'un concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinkytong
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 54
Localisation : langres (52)
Date d'inscription : 11/07/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 1 Oct à 16:38

bienvenue a toi johanna alias djo...

fred, je ne suis pas content!! tu profites de mon sommeil pour accueillir les nouvelles arrivantes, a ma place Mad

bon euhhhh....ok c'est de ma faute la prochaine fois je me lèverai avant toi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 2 Oct à 20:52

confused mille excuse pinky, j'ai trouvé bizarre de pas t'avoir vu dans le coin... mais bon voila, moi j'etais la et je me devais de l'accueillir ici.. la prochaine fois, leve toi plus tot geek
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Oct à 17:51

Salut à toi Djo, bienvenue sur le forum du fan club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trazibul
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 10 Oct à 14:25

héhé moi je trazibul si vous me connaissé pas allez voir sur le site des shoepolishers
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 37
Localisation : Sur la scène avec les Shoep
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 11 Oct à 17:24

tu peux quand même faire une petite présentation ici!!

en tout cas, bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestaresdebelfort.fr.st
Trazibul
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 11 Oct à 17:31

bonjour a tous je m'appelle Trazibul oka ou vous l'auriez pas compri. j'écris trés mal je fais plein de faute d'orthographe et de grammaire voila c'est tout ce que j'ai a dire sur moi je pence étre le benjamin du groupe 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2005

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 12 Nov à 0:37

kikou tout le monde.

Je me présente moi c'est Ninie. Je trouve que se forum et bien génial. Pouvoir discuter entre fan c'est pas mal comme idée.

Tu voi Beamish Girl chose dite chose faite. Maintenant moi ossi je fait partie du forum des fans des shoeps.

Gros bizoux a tous. (mème si on ne se connait encor pas. lol) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAMPONNéS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser