LES TAMPONNéS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TAMPONNéS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+25
tibouboule25
McDjéroy
mini naine
fredzouille
emy25
nounours
McVinceSCT
valerie
opaline
ninie
Trazibul
Johanna
pinkytong
pitchoune
méla
ciboulette
kamillou
Luce
gnagna
Cauli
nina
warion
oasis
supergumfer
fred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai à 9:38

exact @lice, et c'est bon pour toi.. tu viens de passer à 10...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 25
Localisation : chantraines (haute marne)
Date d'inscription : 19/02/2006

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai à 16:53

Ah ben d'accord. Ben ça arrivera alors, mais rassurez vous je suis pas du genre à écrire pour grimper dans le classement. On est pas au maillon faible, pas besoin de banqer mais plutôt de banquets.
Une réponse claire et concise de la part de mamezelle Jeanne, euh Fred ...mais trop sérieuse.
On pourait pas inventer des épreuves????? ouais non c'est pas une bonne idée. par contre si on compte le nombre de fois que j'ai vu le dvd, ben le rapport nombre de fois sur le temps depuis lequel on connait, une concentration en somme ben là je serais fan c'est sur, surtout qu'en ce moment il va chauffer, pour le très fameux concours.
Mais en fait l'important c'est ni d'être new fan ou fan mais fan (forcemment ça paraît étrange comme ça étant donné qu'il n'y a pas old fan et middle fan).
Je cesse sur le champ mes inepties. Mais ben merci tout de même pous la reponse à la question bête de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai à 20:50

dsl pour ma réponse trop sérieuse nounours... excuse mon manque de conneries actuelles mais je n'ai guère le coeur a rire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 25
Localisation : chantraines (haute marne)
Date d'inscription : 19/02/2006

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai à 11:59

Au ouais mais ce n'est pas grave moi je disais ça comme ça, je suis un peu boulet des fois je suis franchement désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai à 14:50

bienvenue par ici laurette cheers
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai à 8:27

J'avais pas vu que Laurette était là, bienvenue à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pinkytong
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 54
Localisation : langres (52)
Date d'inscription : 11/07/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai à 22:32

welcome Laurette
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 10
Localisation : Besançon/vendée
Date d'inscription : 01/10/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai à 10:48

Je ne passes pas souvent par ici non plus, mais je suis en train de remédier à mon cas!! Wink
Je souhaite une bienvenue à tous les ptits nouveaux qui nous ont rejoind sur ce forum et longue vie aux tamponnés!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Tamponné
Tamponné
Luce


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 19/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin à 15:35

eh eh!!! ça y est j'ai de nouveau accès au site!!
Ben bienvenue à tous ceux qui sont arrivé ici et à qui je ne l'aurais pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rose
fan
fan



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 03/07/2006

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil à 1:06

Bonjour , je m'appelle Séverine , ayant vraiment apprécié le concert du 21 juin 2006 à Haguenau , je viens parmis vous pour être au courant de la suite et partager cet esprit de fête et de musique que j'aime tant !!
A bientôt
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupyland.com
Luce
Tamponné
Tamponné
Luce


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 19/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil à 15:45

bienvenue à toi Miss Rose!
Très bonne idée de te lier à nous.... La fête est assurée!!

Pour te tenir au courant des concerts, par contre, tu as peux être meilleurs temps de te rendre sur le site officiel des Shoeps
www.shoepolishers.net!

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil à 9:55

cheers Encore une nouvelle fan, vraiment super, bienvenue parmis nous et longue vie à toi Miss Rose
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 25
Localisation : chantraines (haute marne)
Date d'inscription : 19/02/2006

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil à 1:15

Bienvenue miss rose et longue vie parmi nous, je dirais même plus (là c'est mon coté avatar qui ressort, non ici j'en ai pas mais celui d'à coté rhooooo faites un effort) à bientôt en concert.

Oh mais rn fait tu n'as pas suivi l'indication de Luce (non mais tu as raison elle n'est pas claire, contrairement à certains Laughing ).
Si tu te rends sur www.shoepolishers.net tu verras .....mais que verras tu????? un autre forum!!!!!!!!!!!

Je te conseil d'y passer et pourquoi pas de t'inscrire!!!!







(message à Fred pas mal le coup des distibution de ""papiers"", avec le nom du site au moins on voit du monde e tc'est cool. Encore merci pour tout Fred).
Revenir en haut Aller en bas
mag
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil à 21:50

bonjour, bonjour!! je m'appelle Magali et j'ai decouvert le groupe cet été au festival de mirande, aprés avoir vu leur prestation sur scene on ne peut que devenir fan, alors fan tardive certe mais fan quand même!!!
lors du concert j'ai remarqué les tamponnés et je voulais vous remercier de m'avoir transmis votre bonne humeur, le groupe est genial on peut pas dire le contraire mais vous les tamponnés vous l'êtes aussi et merci merci pour l'ambiance!! cheers
en esperant vous revoir bientot!!!
longue vie a "THE SHOEPOLISHERS" et aux Tamponnés
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://bliss28.skyblog.com
fred
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : jamais au meme endroit
Date d'inscription : 16/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 9:31

salut à toi Magalie, je vois que Mirande améne de nouveaux fans yeah c'est génial car plus on est de fous.. plus on ri!!

LONGUE VIE A TOI PARMI NOUS!!!!!


tu peux aussi aller sur www.shoepolishers.net t'y trouvera un plus grand forum rempli de tamponnés, tous les dates et lieux de concerts et des infos sur le groupe
n'hésite pas non plus a laisser un petit message dans le livre d'or, cela leur fera plaisir lorsqu'ils rentreront de leur "tournée estivale"
Revenir en haut Aller en bas
pinkytong
Tamponné
Tamponné



Nombre de messages : 54
Localisation : langres (52)
Date d'inscription : 11/07/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû à 15:02

quoi !!!! les Tamponnés remarqués à Mirande !!!!!

bizarre bizarre............

en tout cas bienvenue aux nouveaux adeptes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Tamponné
Tamponné
oasis


Nombre de messages : 75
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû à 13:36

Rebienvnue par ici Mag, longue vie à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAMPONNéS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser